De la naïveté d'une mère ... ou pas

Publié le 15 juillet 2009 par Zoerose

Quand je pense que je n'ai jamais pu mentir à ma mère sans me faire gauler ...

 Je ne sais pas si la mère dont il est question dans l'article ci-dessous est d'une grande, immense, monstrueuse ... naïveté, ou si elle est prête à tout (mais surtout n'importe quoi !) pour ne pas salir l'honneur de sa fille et par là-même de sa famille, mais franchement, il fallait oser dire ce qu'elle a affirmé !!!

Lisez plutôt cet article de zigonet.fr :

http://www.zigonet.com/enceinte/une-jeune-fille-tombe-enceinte-en-nageant-dans-une-piscine_art7145.html

Pologne- Une mère poursuit en justice un hôtel égyptien prétextant que sa fille est tombée enceinte en nageant dans la piscine mixte de l'établissement.

Magdalena Kwiatkowska a porté plainte contre l’hôtel égyptien où elle a passé ses vacances. Elle prétend que sa fille de 13 ans serait tombée enceinte dans la piscine mixte de l’hôtel en raison de sperme présent dans l’eau.
Les autorités touristiques de Varsovie ont confirmé avoir reçu la plainte de Mme Kwiatkowska. Cette dernière précise être certaine que sa fille n’a fréquenté aucun garçon durant son séjour en Egypte, et se déclare donc déterminée à aller au bout de cette affaire.
  

Jusqu'où peut-on aller pour couvrir ses enfants, pour ne pas salir son honneur ... à mon sens la meilleure façon de ne pas salir son honneur c'est de faire face aux alléas de la vie et d'affronter la vérité, sans passer par la case "mensonge" ... mais j'avoue que ce n'est pas toujours facile, et que jusqu'à présent je n'ai pas été confrontée à de "grosses tuiles" qui me sont tombées sur la tête. Donc facile de soutenir ma thèse !

Mais cette mère-là pousse le bouchon un peu loin quand même, et je ne suis pas sûre que cette solution soit la meilleure pour que sa fille vive "au mieux" (ou en tout cas le moins mal possible) sa grossesse puis l'arrivée de l'enfant à naître ...

En revanche, j'aurais bien aimée voir la gueule des "autorités touristiques" lors de la réception de la plainte émise par cette dame ...