Pour le 14 juillet dernier, c'est-à-dire hier, je n'y suis pas allé de main morte avec Tom Pouce. Faut dire qu'il cherche aussi. Alors je l'ai remis à sa place la tête à claques du Fouquet's.
Je ne vais tout de même pas me laisser marcher sur les pieds par le petit Poucet tout de même? Pour Sarkozy, il parait que je suis un modèle. D'accord. Disons que je suis son père spirituel. Mais quand le morveux en vient à faire épier mes moindres faits et gestes comme si je lui appartenais, là je suis obligé de lui tanner le cul. Un homme, un vrai en aurait fait autant. Il est gonflant ce pingouin; vous ne trouvez pas qu'il ressemble à un pingouin vu de profil? Il y a déjà le service de gériatrie du Sénat qui me gonfle, alors si maintenant le service de pédiatrie de l'Elysée me fait des croche pieds ça va barder. Je vais confisquer pour de bon les patins à roulettes, le cheval de bois et le tricycle. Et si ce n'est pas suffisant, je vais le priver de goûter et de dessert le petit Nicolae Ceauşescu. Non mais alors. Ah les petits dictateurs, il faut les mater à coup de trique. Je vais sortir mon martinet si cela continue.
Je n'apprécie pas non plus que ses flics de mes fesses épient mes comptes bancaires et en révèlent à tout le monde les montants. Quand il y aura des millions dessus, je vais me faire égorger. Oui je fais du chiffre, je suis dans le business jusqu'au coup et je vais passer un super Noël cette année. Mieux que celui de l'année dernière si je réussi mon couplé gagnant cet été et cet automne. Ca vous en bouche un coin hein?
Je suis maître et souverain de ma vie. Circulez y a rien à voir.
Xavier Jaffré
VAC PRESSE
www.xavier-jaffre.info 2004-2009
infos, biomédical, entreprise, actualités, politique
X.J CONSULTANTS