Garde des enfants de Michael Jackson - Debbie Rowe accusée de vouloir les « vendre »

Publié le 15 juillet 2009 par Forchibrator
Il faudra désormais attendre le 20 juillet prochain pour savoir qui aura la garde des enfants de Michael Jackson. Le juge chargé de l’affaire qui oppose Debbie Rowe et Katherine Jackson compte sur un arrangement entre les deux parties.

Que veut réellement Debbie Rowe ? Souhaite t-elle obtenir réellement la garde de Prince Michael I et Paris (elle est leur mère jusqu’à il y a dix ans lors de sa séparation avec Michael Jackson) ou est-elle en train de faire monter les enchères afin de récupérer un max de fric ?
Selon le New York Post, aucun doute, c’est l’argent qui l’intéresse. Il serait question de 4 millions de dollars selon des proches de l’affaire qui se sont exprimés dans différents médias américains.
Cependant, ces révélations seraient totalement fausses selon l’avocat de l’ex infirmière qui souhaiterait à tout prix avoir la garde des enfants (ils sont actuellement confiés à Katherine Jackson, la mère de Michael). Ce à quoi le New York Post rétorque pourtant avoir trouvé un mail dans lequel l’ex femme de MJ avoue à une amie ne vouloir en aucun cas des gamins…
La réponse définitive devrait tomber le 20 juillet, à l’issue du procès.
C.M