Magazine

La mode des dessous et non les dessous de la mode

Publié le 14 juillet 2009 par Orsérie - Le Journal Du Beau & Du Bien-Etre
Ou comment dégoter votre lingerie à un bon prix?

  La mode des dessous et non les dessous de la mode  Si le porte monnaie est sans fin il y a aucune difficulté à trouver de la lingerie haut de gamme, de la lingerie plaisante, de la belle lingerie.Pour les autres, les temps sont durs ! Je crois qu’Artharus vous a dégoté une solution...

" Chéri tu viens s’il te plait, maintenant qu’on a trouvé pour le diner des Bertrands je voudrais passer au rayon lingerie, j’ai besoin de sous vêtements pour aller avec mon ensemble pour ce fameux diner."

Là c’est l’horreur. Coincé entre le rayon des jouets pour les enfants, où chacun s’essaie sur les bruits que font les nouveautés de la célèbre marque FP et le rayon promotionnel de la pêche qui vente les mérites du phosphore pour la mémoire et expose des poissons fraichement pêchés mais longuement étalés , il est là le rayon lingerie. Sur une allée bien serrée, avec tout entassé, les soutient-gorges et les petites culottes, les nuisettes et robes de chambre. On croise les autres clients qui déambulent avec leurs caddys chargés, les gosses qui piaillent, les mains qui touchent ces vêtements destinés à être en contact direct avec votre corps et votre intimité.

Alors on tripotte on tâte, on tire, on étire, on tord (et si, pour voir la taille à l’intérieur !), puis on repose parce que ce n’est pas la bonne dimension, pas le bon modèle, pas la bonne couleur. Parfois ça tombe au sol, ce sol qui en a vu et en voit et en verra. Alors on replace tel quel dans le rayon.

" Cheri ? tu en penses quoi de celui là ? " Lui, perdu dans ses pensées, pas impliqué, il ne voit pas ou il ne voit plus, il ne sait pas, il vous regarde les yeux dans vide, vous voit les bras tendus présentant le " choix " pour vous répondre d’un "Mouai pas mal je sais pas ! "

Motivant vous ne trouvez pas ?

Après avoir arpenté plusieurs fois ce coin de la grande surface vous vous dîtes que vraiment non ce n’est pas possible, ce n’est pas là que vous trouverez ce que vous cherchez, ou plutôt pour dépanner, parce qu’il y a urgence et qu’après tout c’est en dessous et on s’en fou...

Non on ne s’en fou pas !

Alors durant le retour à la maison, le coffre de la voiture plein des victuailles sélectionnées pour manger durant toute la semaine, vous repensez à la lingerie qu’il vous faudrait. Oui mais voilà, où aller ? chez qui se rendre, quelle adresse intéressante ?

Vous passez en revue votre expérience.
Les catalogues des grands spécialistes de la vente à distance, vous voyez ? Mais si vous voyez ! Ces catalogues que l’on parcourt d’un mouvement énergique parce que l’épaisseur fait peur et on a hâte d’arriver à la bonne page.
Ce sera un peu l’ambiance du stylisme sélectionné dans les hyper surfaces avec des prix aussi moyens que les modèles présentés. Pourtant ils ont fait des efforts et les gammes se sont élargies, l’aspect à la mode s’est rapproché du présent, sans vraiment le toucher.

Les Grands magasins sur les grands boulevards de la capitale ou installés sur le grandes artères des centres des grandes villes. On va y retrouver à peu près les mêmes tendances mélangées entre les grandes surfaces et les catalogues bottins. Du chic sans aucun doute, mais il va falloir penser budget, se restreindre sur autre chose, faire des choix. "Tout à un prix, madame  !" va t’on vous lancer.

Puis il reste ces magasins de marque qui bien entendu sont restrictifs mais sympathiques. Une fois passé le paillasson de l’entrée une vendeuse au sourire tiré jusqu’aux oreilles vous déclare : " Je peux vous aider ? "
Une fois débarrassé quelques secondes de cette vendeuse harpie (que je suis méchant ! elle qui fait juste son travail) vous faites le tour et cherchez sur ces pics de présentation ce qui pourrait bien aller.
La question est alors de savoir si vous êtes en harmonie avec cette marque. Les coupes, les matières, les couleurs, l’esthétisme, les tailles.

L’aspect prix sera dans les raisonnables de l’image de la marque. Pas de surprise, ce qui est annoncé est et ce qui est est là prêt à être vendu aux prix collection. Ou alors il faudra attendre les Soldes et profiter des articles que les autres auront laissés. (tient celà m’inspire un article !)

Puis dans la même idée, mais aux gammes plus larges ces magasins spécialisés, souvent dans la rue la plus commerçante ou bien dans un centre commercial. Les modèles seront fonction de la superficie du local du magasin et des tendances. Restrictifs mais à la pointe du sujet. Et là ce qui est beau nécessite du temps, de la création, des matières et toute la chaine de distribution. Le prix sera en conséquence et le prix sera explicite sur sa complexité de calcul.
Il vous suffira de bien choisir le modèle et vous serez contente. Alors il sera question de resteindre les dépenses sur d’autres postes pour financer cet achat.

Ou, il y a la forteresse, la citadelle, le point névralgique, qui ouvre ses portes 24h sur 24h, 7 jours sur 7 toute l’année à ses clients sur Internet. La solution trouvée par Artharus !

Un point merveilleux, où les modèles sont classés par marques ou par type d’articles, avec une avalanche de couleurs, de formes, de solutions, d’étonnement parfois.
Sages ou osés, classiques ou ultras mode, vous en aurez pour toutes vos envies dans toutes les teintes, les formes. Les articles présentés chaque fois sur des mannequins vivants afin de bien se rendre compte de l’effet produit et non sur de vulgaires pics, sur des présentoirs ou des bustes sans tête ou des jambes sans buste qui sont censés vous permettre de vous faire une idée.

Mesdames et aussi Messieurs l’adresse à retenir est Miss Good Buy.

Le nom est charmant. Miss (c’est vous mesdames ) Good (c’est délicieux ) Buy (c’est à vendre, vous pouvez l’acheter). On peut aussi traduire par
Madame ici les bons achats !.

Les prix ? Renversants ! dingues ! vous allez pouvoir prendre le même modèle dans plusieurs teintes, ou encore prendre les deux modèles qui vous faisaient hésiter, car ce n’est plus une question de prix, c’est juste le choix du modèle, vous pouvez vous laisser aller, partir, vous laisser prendre au jeu de la séduction, partir sur les sentes de la fièvre acheteuse.

Avec de la marque, du luxe, de la finition. C’est un rêve oui, mais c’est surtout une réalité.

Ce sont ces nouveaux sites qui plébiscitent des marques selon des accords particuliers pour positionner les prix au maximum des soldes possible.

Vendus dans un cadre privé les prix sont tout simplement broyés et non cassés.

Il vous suffit de vous inscrire et chaque fois qu’une vente existera vous en serez alertés par Email.
Il y a des ventes toutes les semaines et tout au long de l’année. Des affaires tout le temps. Vos amis ne vont pas en revenir que vous soyez aussi branchés ! autant dans le vent ! si près des bonnes affaires.

Pour vous, votre fille, votre Maman, vos amies, vos connaissances, vos relations. Un site internet qui vous fait partager la mode des dessous, c’est un site fait pour vous.

missgoodbuy.com

En cette saison de vacances les maillots de bain sont aussi à l’honneur. 

Chez MissGoodBuy (j’adore ce nom  !) Votre commande passée, sera livrée rapidement . Une maison sérieuse que je vous recommande car vous serez toujours en sécurité. Pour avoir commandé à plusieurs reprises je peux vous assurer que s’il y a un petit retard, minime, le site vous alerte afin que vous ne vous inquiétez pas. Chez eux vous ne pouvez perdre qu’un peu de temps au pire des cas quelques jours.

Faites de bonnes affaires et puis apportez vos commentaires, partagez vos opinions, échangez des idées.

Artharus, un oeil alerte sur la toile près à signaler tout ce qui brille, tout ce qui est beau, tout ce qui intéressant.

Tags :


Retour à La Une de Logo Paperblog