Plus de 10 jours sans musique... Trop long sans publier une vidéo ?
Pour rattraper le temps perdu, en voici deux.
La première est une toute jeune fille, Coeur de Pirate, déjà très connue j'imagine puisque la "réclame" de son album passe à la télé... Je ne donnerai pas son vrai nom car d'une part vous le trouverez sur son My Space, et d'autre part j'adore son nom de scène. Québécoise (vous voyez qu'ils ne nous envoient pas que Garou et Céline Dion) et âgée de 20 ans seulement, elle est annoncée comme la révélation de l'année.
Alors moi je n'irai pas jusque là, mais en effet c'est un album très agréable, elle a un timbre tout à fait particulier, et une frimousse à croquer.
Comme des enfants
Deuxième découverte, encore grâce à Taratata (je suis peut être en retard d'ailleurs...) : The Pierces, groupe formé de deux soeurs, bombesques ex-danseuses, nées en Alabama et venant tout droit de New York. (si j'ai bien suivi).
Thirteen Tales of Love and Revenge est déjà leur troisième album ! Mais le succès n'est venu qu'après l'utilisation de deux de leurs titres pour les séries Dexter et Gossip Girl.
Je publie le clip de Boring, dont l'intérêt principal n'est pas le texte (les riches c'est pas bien, "John Galliano, ennuyeux, Dom Perignon, ennuyeux..."), mais la présence des violons mélangé à leur harmonie vocale.
Allez également sur leur My Space écouter Stick & Stones et Secret (ma préférée).