Alors voila ce Mercredi 15 Juillet je suis en introspectus modus , je traduis ( pour Seb notamment :p) , je fais une petite visite à l’interieur de mon moi le plus profond pour essayer de comprendre pourquoi j’ai toujours besoin d’aller voir à côté ce qui s’y passe
J’ai toujours fonctionné ainsi depuis toute petite au grand dam de mes parents, menant expériences sur expériences, comme ce jour ou j’ai construit un canon à graine avec un tube d’acier et des gros pétards au fond juste pour offrir aux yeux de mes frères ébahis un joli feu d’artifice…
Et bien cela a fonctionné !!! c’etait magnifique !!! et quelques mois plus tard un superbe champs de blé remplaçait la pelouse du jardin
Alors oui si mes parents ont eu très jeunes quelques cheveux blancs j’y suis certainement pour quelque chose mais je ne peux lutter contre cette envie de découvrir et d’apprendre…
Si second life est pour certains un moyen de se poser, de buller tranquillement en admirant les pixels d’un coucher de soleil , c’est pour moi au contraire un catalyseur ( positif) de ma créativité.
Ce n’est pas au détriment de mes activités réelles mais un plus , ce qui entraine forcement par moment quelques difficultés pour tout gêrer de front et là je me dis que les journées auraient du compter quelques heures supplémentaires…
Et quand bien même…outre le fait que le sommeil soit indispensable j’avoue être pressée d’ouvrir mon oeil lorsqu’il commence juste à se fermer pour attaquer ce nouveau projet qui me trotte dans la tête
Pas toujours facile pour mon entourage je le sais, ils auraient tendance à tirer sur mes rênes en me disant ” heyyyyy cocotte mollo mollo !!!!” et en même temps ils apprecient cette vitalité et ce positivisme que je peux dégager… enfin pas toujours.. j’avoue par moment ne pas être facile surtout quand je n’arrive pas à atteindre l’objectif que je me suis fixée ( je reconnais mes défauts si si je vous assure :))
Oula je m’egare là !!!
Tout cela pour dire que second life est pour moi un merveilleux moyen d’expression et de créativité et je suis passionnée par ce côté artistique qui s’offre à nous. La rencontre de personnes formidablement talentueuses, l’apprentissage de nouvelles techniques, l’ouverture vers les autres tout simplement…
J’ai commencé par la photo , sans retouche tout d’abord puis cette envie de tenter, de sublimer, et si je fais cela ça va donner quoi? et si j’essaie comme cela quel sera le résultat et zouuuu la machine infernale est en route , photoshop va chauffer !!!!
Juste pour rire, ma première photo:
Alors on ne rit pas !!!!
windlight n’existait pas à l’époque notez bien !!!
et ma dernière:
Nous pouvons y voir une certaine évolution….celui qui me dit : oui :un cadre et une signature………Rv inworld pour un combat ninja..
Après cela, en tant que shopping addict de la mort, je me suis décidée à me lançer dans la création de robes…
Donc la première:
Nous dirons du basique de chez basique, pas de texture, juste de la couleur et noir de préference
et surtout pas de flexi, à l’époque je ne savais même pas ce que cela voulait dire….et la dernière:
Bon là je me fais plaisir, j’imagine, je monte, je démonte, j’invente bref mes neurones sont comblés
Mes créations sont vraiment à l’image de ma vie, un peu à part, un peu spéciales, un peu folles oui mais toutes pleines de rêves
et enfin !!!!!!!!!!!!
tadaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
Il le fallait oui il le fallait, je ne pouvais résister à cette petite voix qui me disait essaie, essaie !!!!!!!!!! Alors là il n’y aura pas de première et dernière car c’est vraiment ce qui peut s’apparenter à ma première photo….
C’est du tout simple, du tout pas joli du tout mal fagoté mais c’est ma première machinima ( enfin capture d’images qui bougent
) là encore je n’y connais absolument rien mais je vais apprendre, j’ai déja réussi à filmer inworld, à assembler et à y associer une musique alors hein !!! :)))J’ai bien l’intention de m’outiller comme il le faut et petit à petit avancer , decouvrir, apprendre….
rendez vous l’année prochaine à cannes !!!!!! :p