Magazine Cyclisme

A nouveau passer un Tour

Par Ellie Page

Une fois de plus... deux heures de patience au bord de la route, pour 20 secondes de vent des coureurs, à plus de 60 kilomètres heures...

Bon, c'était pas prévu, mais on s'est dit que finalement, on n'avait rien de mieux à faire, après un p'tit resto (dont on reparlera).

Heureusement, au bord de la route du Tour, y'a plein de choses à regarder, et des plus pittoresques.

Et puis, nous, on a eu du pot : on a choisi la sortie d'Ambrault, et paf ! on est tombés sur le clown Pipo, qui affichait avec fierté ses photos de lui serrant la paluche à des célebrités du vélo, genre Poulidor en personne. Enfin là, on voit surtout ses pubs...

DSCF5491.JPG

Faut dire qu'on était à un endroit stratégique, en haut d'une petite côte sympa. Ce qui n'a pas empêché le peloton de nous enrhumer grave à son passage... éclair.

Un peu plus bas, un autre spectacle étrange nous faisait également patienter : des photographes à moto se garaient en urgence, et couraient derrière un bosquet. Dans quel but ? je vous laisse imaginer... on était à 15 minutes de la fin d'une étape jugée ennuyeuse, mais l'important, n'est-ce pas, c'est de partir piss... euh, de participer !

P1070673.JPG

Bref bref, il faisait quand même assez beau, pas trop chaud, et le ciel de Berry moutonnait bleu et blanc au dessus des blés.

Des photos par-ci par-là pour vous permettre de ... participer aussi.

Malgré tant de satisfaction, un mystère demeure... c'est la réponse à cette question :

"ISA, VEUX-TU DEVENIR MA FEMME ?" avec des coeurs roses. Ben voui, on avait les pieds dessus. Alors, keskelle a répondu, Isa, hein ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ellie Page 311 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte