Après la participation, jugée décevante lors des jeux méditerranéens qui ont dernièrement eu lieu à Pescara en Italie, les membres décisionnaires de la fédération tunisienne de football ont fait le bilan et ont frappé fort. En effet, les premiers a avoir payer cash ne sont autre que l’entraîneur Skander Kasri et son adjoint Lotfi Hssoumi.
Un sérieux coup dur pour la carrière du premier, qui a longtemps été suivi par Coelho afin de l’assister sur le banc de l’équipe première. L’entraîneur des gardiens, Slim Ben Othman a lui aussi été remercié ainsi que le médecin Fethi Kaouch. En gros une remise à zéro, première du genre en Tunisie. Tous ces fusibles ayant sauté, encore faudra-t-il faire le bilan de ceux qui les ont choisi pour accomplir cette tâche.
LES JOUEURS- Notre source à la FTF ne nous en dira pas plus, mais la décision semble avoir un aspect plus disciplinaire qu’autre chose. En effet, le latéral gauche Aymen Abdennour ainsi que Youssef Msakni trouvent leur convocation en équipe olympique gelée.