Très bien en jambe dès les premières minutes, le PSG et Nantes font tout deux bien circuler le ballon et tente pas mal de choses. C’est finalement le PSG qui prend le jeu a son compte, surtout après l’ouverture du score de Traoré (de la tête). Makelele lance Peggy Luyindula dans l’axe, ce dernier pivote malicieusement sur son pied gauche avant de servir Kezman dans la course. Ce dernier reprend et aggrave le score qui ne bougera plus : 2 à 0.
Kezman a encore beaucoup de déchet dans son jeu mais il a beaucoup bougé. La première mi-temps avec Coupet dans les but et Makelele et Chantome dans l’axe fut plaisante. En deuxième période, les deux formations changent complètement de onze et le jeu en ressort moins attrayant.
A noter que Erding (menagé) et Hoarau qui a joué cinq minutes sont blessés. Jallet la recrue fut bien en place. Bourillon fut titularisé en défense centrale et Rothen à joué la deuxième mi-temps. Les deux joueurs sont priés de partir mais personne n’est preneur. Rothen à semble t’il refusé la Turquie. L’argent frais de ce transfert pourrait tomber à pic afin de payer le salaire de Viera annoncé au PSG depuis plusieurs semaines. Ce dernier réclame trois millions d’euros de salaire annuel, Paris n’est pour l’instant disposé qu’a en verser 2… A suivre …