Voici le dernier message de Jésus, donné au Père Joseph Melvin (Canadien), que je reçois régulièrement dans ma boîte email en tant qu'abonnée :_Je viens tout juste de le recevoir alors que je terminais mon dernier post sur une réponse radicale de Vladimir Poutine sur la circoncision. Les uns y verront le hazard, d'autres la Providence et la confirmation de la Grâce de Jésus-Christ qui Sauve les âmes._Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a adressé à Joseph. Jésus lui a parlé ainsi :
«Le premier conseil de l’Église naissante s’est tenu à Jérusalem. Il y avait alors une grande controverse en ce qui regarde la loi mosaïque. Certains Juifs chrétiens soutenaient que l’on ne pouvait se faire chrétien qu’en devenant Juif et en suivant la loi de Moïse, qui obligeait par exemple les hommes à se faire circoncire.
Les apôtres et les prêtres réunirent un conseil pour discuter de ce problème. Pierre, le chef de l’Église, parla de ce qu’il avait vu chez les gentils : ils avaient reçu l’Esprit Saint autant que les apôtres. L’on n’est pas sauvé par un rituel, mais par la grâce reçue de moi. Sa décision fut donc qu’on pouvait se passer de la circoncision et qu’il n’était pas nécessaire de suivre la loi mosaïque. Tous sont appelés à croire à l’Évangile et à me suivre. Ce conseil fut important car il vous libéra tous du joug de la loi de Moïse. Suivez mon Église et vous serez sauvés.»_
Père MelvinTraduction : RF Mardi 14 juillet 2009_Père Melvin Doucette, M. Afr.
1704, Palmer Road, RR 2
Tignish PE (Canada) C0B 2B0
Téléphone : 902-882-2004
Courriel : [email protected]