Magazine Cinéma

Clones : un nouveau poster & une tonne de photos

Par Dyaus

Clones : un nouveau poster & une tonne de photosAprès une bande-annonce franchement attrayante, Clones (aka Surrogates) continue de se dévoiler tout doucement mais sûrement, avec la publication par Touchstone Pictures d’un tas d’images et d’une nouvelle affiche.

Réalisé par Jonathan Mostow, ce thriller futuriste adapté d’une bande-dessinée en cinq volumes de Robert Venditti (au scénario) et Brett Weldele (au dessin), publiée par Top Shelf Productions (Glénat en France), met en vedette dans les rôles-titres Bruce Willis et Radha Mitchell.

Ils y interprètent deux agents du FBI enquêtant sur le mystérieux meurtre d’un étudiant, apparemment lié à l’homme qui a contribué à mettre au point une invention qui s’est imposée dans toute la société : les clones. Les gens peuvent ainsi désormais acheter des versions robotisées d’eux-mêmes, des doubles sans défaut qui, commandés à distance, effectuent leurs tâches à leur place et leur permettent de vivre par procuration dans le confort et la sécurité de leur domicile. Aucun risque de mort évidemment. Jusqu’au jour où un clone meurt et son propriétaire aussi…

Le long-métrage écrit par les scénaristes Michael Ferris et John Brancato, duo déjà à l’œuvre sur le dernier film de Mostow (Terminator 3), jouit d’un sympathique casting composé outre les acteurs précités, de Rosamund Pike (Orgueil et préjugés), Ving Rhames (la franchise Mission Impossible), James Francis Ginty ou encore Ned Vaughn.
-
Clones sortira dans nos salles le 28 octobre prochain.

L’affiche :

clones

Et les photos :

clones

clones

clones

clones

clones

clones

clones

clones

clones

clones

clones

clones

clones

clones

clones

clones

clones

clones

clones

clones

clones

clones

clones

clones

clones
clones

-
Plus d’informations, sur le forum du blog.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dyaus 928 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines