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Des horreurs plein la bouche

Publié le 14 juillet 2009 par Coupsdepub
Rien que pour la DA, cette campagne vaut qu'on s'y attarde. C'est soigné, travaillé, réfléchi, ... C'est du beau boulot, visuellement parlant.
Le concept utilisé nous a beaucoupl plu également, partir sur un principe de "petit train des horreurs" pour vendre un médicament traitant les maux de gorge, on est loin de l'idée première, il y a vraiment un sacré saut créatif.

Enfin les déclinaisons collent bien au produit, puisque rappelons que le médoc en question, la Mebucaïne*, a une triple action : soulagement de la douleur, désinfectant et antibactérien. Et ce sont bien ces 3 actions que l'on retrouve illustrées après le visuel de "présentation" et de mise en situation.

Une vraie histoire qui nous est racontée en 4 prints, tous plus beaux les uns que les autres. Superbe campagne**, vraiment.

Des horreurs plein la bouche

Des horreurs plein la bouche

Des horreurs plein la bouche

Des horreurs plein la bouche

* : réservé à l'adulte et à l'enfant de plus de 6 ans, si les symptômes persistent, consultez votre médecin.
** : les campagnes de qualité sont recommandées pour la création et à consommer sans modération

Advertising Agency: Saatchi & Saatchi Cape Town / Geneva
Executive Creative Director: John Pallant
Creative Director: Anton Crone
Art Director: Larissa Elliott
Copywriter: Alice Gnodde
Illustrator: Am I Collective
Photographer: Jillian Lochner
Published: April 2009

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