Affolée, elle appelle à l'aide ses parents pour se débarrasser de lui. Ceux-ci échouent ... pire encore, ils sont piégés par Michael! Il est fou à lier... mais très intelligent. La famille élaborera alors une machination risquée qui, espère-t-elle, mettra fin au règne de terreur orchestré par ce psychopathe ...
Une nuit avec Michael O'Connel et Ashley croit devenir folle. Il la poursuit, la suit, lui téléphone, lui dit qu'elle est à lui. Elle ne sait plus comment sortir de sa vie ce monstre de jalousie, ce possessif ... Tellement, qu'il s'arrange pour lui faire perdre son emploi, lui oter la chance de suivre ses cours. Quand elle mettra ses parents dans la confidence de ce que Michael lui fait ils décideront de la ramener à la maison. Et il la retrouvera. Et il fera de leur vie à eux aussi un enfer.
Et c'est alors que Scott, Sally et Hope décideront de rendre à Michael la monnaie de sa pièce. Ils chercheront tous les petits détails de sa vie pour trouver son point faible et penseront à un plan machiavelique pour se débarasser de lui, l'envoyer en prison pour le reste de ses jours. Et ça fonctionnera, mais ils devront vivre avec ce qu'ils ont fait .... et avec la perte d'un des leurs. Très bon roman, un roman d'été qui se lit assez vite, on se demande si le plan va marcher, l'intrigue est bien fait.
Je vous le suggère et je donne 7/10, un livre qu'on traîne à la plage
La Bouquineuse