Huawei ouvre un laboratoire de recherche au Japon

Publié le 14 juillet 2009 par Pnordey @latelier

Huawei Technologies, le fabriquant chinois d’équipements de télécommunication vient d’annoncer le lancement d’un laboratoire de recherche à Tokyo.

Ce laboratoire ne sera pas uniquement utilisé comme un centre de recherche et de développement pour les technologies LTE (Long Term Evolution) mais permettra aussi de réaliser des tests et des mises en situation pour l’intégration et la commercialisation des prochaines générations de technologies.

Ce laboratoire permettra surtout aux équipes de Huawei de pouvoir se corréler avec les opérateurs japonais avant la mise en service de ces systèmes.
Yan Lida, le porte-parole de Huawei Japon a déclaré, "Huawei est fier de présenter à ses clients japonais ses dernières générations de technologies LTE. Grâce à ce nouveau laboratoire, Huawei et ses partenaires peuvent dorénavant commencer à développer l’usage commercial du réseau LTE ».

Avant d'ajouter, « Grâce aux dernières innovations et conditions de travail offertes par ce Laboratoire, Huawei espère aider ses clients japonais dans leur recherche en développement des technologies et des solutions LTE ».

[Via : HuaWei]

L’Atelier Asie - BNP Paribas
Web : http://asie.atelier.fr
Wap : http://asie.atelier.mobi

Pas de tag pour cet article Lire les articles associés