- La communication conceptuelle : les risques
C’est beau, c’est cher, c’est tendance… que de mots qui ont des significations si différentes, car trop conceptuels. Communiquer, c’est partager. C’est donc avoir des référents communs. A défaut, le langage factuel est la solution….
Lire la suite : « Les risques de la communication conceptuelle ”
- Image de marque et internet : sachez ce que l’on dit sur votre marque
Cela s’appelle du « buzz monitoring ». Présentation de vingt outils gratuits qui vont vous permettre de savoir ce qui ce dit sur votre marque et sur internet.
Lire la suite : « Vingt outils gratuits de buzz monitoring » (partie 1 et 2) (Source : Culture buzz.fr)
- Buzz marketing : l’incontournable saga des bébés Evian
Evian repart en campagne avec l’agence BETC Euro RSCG. Cette campagne, baptisée Rollerbabies, remet les bébés à l’honneur. Véritable campagne 360 (digital, TV, design et événements), elle a débuté sur le web le 3 juillet et à la télévision le 5 juillet. Onze ans après le “ballet des bébés”, ce nouvel opus, réalisé par Michael Gracey, devrait marquer les esprits par son optimisme et sa modernité….
Lire la suite : « Evian équipe les bébés de rollers » (Source : E-marketing. fr)
&sid;