Honey Moon est une bouteille de vin promotionnelle qui a été envoyée à pas mal d’agences de design, tendance et packaging mi-juin, avant le premier jour de l'été. En effet, son concept est basé sur la première pleine lune de juin, qui a lieu en général autour du 21 juin, le premier jour de l'été !
Cette journée étant considérée comme la plus bénéfique pour récolter le miel, c’est pourquoi cette bouteille au design soigné porte ce nom évocateur à sens multiples…
Ces bouteilles de vin, qui ont donc été envoyées à des prospects, pourront ainsi devenir le trait d’union entre le début d’un partenariat et une relation professionnelle pleine de « douceur »… So Honey Moon !!!
Nous ne savons pas si Lauren Golembiewski a eu beaucoup de retour positif mais nous ne pouvions être insensibles à sa démarche RP et à sa création complètement Youwine !
::: Cheers Everywhere ! :::
Coup de cœur aujourd’hui pour le travail et la démarche de prospection de Lauren Golembiewski – designer américaine - qui a élaboré un concept et une très belle histoire afin de se faire connaître auprès de ses futurs clients potentiels…