Mon message

Publié le 14 juillet 2009 par Xavier1
Aux torche-culs
de la France

Je suis toujours sidéré par l'imbécilité quotidienne des malheureux travailleurs de la masse salariale qui, à chaque fois que je fais tomber Sarkozy dans les sondages, me regardent consternés comme si j'étais un malheureux alors que je suis en train de pousser le nabot de l'Elysée vers la destitution présidentielle, avec une ligne jaune peinte derrière son dos.  On ne sait jamais ça peut marcher. C'est vraiment idiot de me regarder comme si j'étais en souffrance. Et pour tout dire franchement minable de leur part. Dans la vie ces gens sont caissières de supermarché (pas les plus intelligentes), manœuvres (pas des génies) ou employés de bureau (super immatures) bref, ces malheureux de la masse salariale me prennent pour un des leurs. Il ne faut pas exagéré.  Je suis indépendant avec X.J CONSULTANTS ce qui fait de moi un français supérieur,  je progresse et j'emmerde les flics. Seulement les flics de Sarkozy et de Pasqua qui me gonflent eux aussi avec leurs conneries.  Si ces gros cons de flics s'étaient occupé de leur gros cul, je n'aurai pas eut les soucis que j'ai en ce moment.  Enfin que j'avais. Car je les ai éliminés.  
Les ripoux de Sarkozy, des flics sexuellement impuissants comme Sarkozy lui-même qui  certainement doit avoir des difficultés d'érection pour baiser sa femme. Il a une tête de peine à jouir le morveux de l'Elysée.  Je disais donc que si le morveux de l'Elysée bandait encore cela se saurait non?  
En fait comme ce petit homme haut comme trois pommes à genoux cherche à m'imiter, je le soupçonne de vouloir avec ses flics organiser une rencontre avec une fille avec des caméras dans la chambre d'hôtel pour savoir comment je baise et en faire autant.
C'est un très mauvais baiseur Sarkozy. Il n'est certainement pas capable de bander plus de 15 minutes et de faire grimper une femme là où il faut.   S'il en était capable ce petit morveux, il ne chercherait pas à me vouloir me faire prendre son argent sale avec ses sales flics à l'hygiène corporels douteuse. Ils sentent incroyablement mauvais: mélange d'urine et de transpiration. C'est certainement l'alcool.
Bref, ne me plaignez pas.  Je ne suis pas à plaindre, bien au contraire. Je progresse financièrement avec X.J CONSULTANTS. Et si je me présente aux présidentielles, je vais faire un deuxième trou à Sarkozy. C'est grâce à ce blog qu'il est monté à l'Elysée le morveux. Sarkozy, c'est un ripoux comme un autre. Et les ripoux, on sait comment ils finissent. Tôt ou tard on les termine.
Maintenant, si des flics veulent venir me chercher, mettez vous cela dans le crâne les tarlouzes; pour  tous les journalistes ou presque, le vrai président c'est moi, et votre copain, c'est l'intox.  Mais vous autres petits flics ripoux, vous êtes tellement débiles que vous refusez de l'admettre. Venez me chercher si vous êtes des hommes. Je n'ai peur de rien. Et si les juges ont décidé de soutenir ce nabot ça va barder parce que je suis un leader politique. Et j'entends bien renverser ce minable si je me présente comme prévu dans trois ans.
Sarkozy est responsable des indélicatesses des flics qui espionnent mes comptes bancaires et les révèlent au public, même s'il s'en défend.  Cela concerne en particuliers les habitants du 13e, Ivry sur Seine et certains réseaux juifs qui se sont comportés envers moi comme des crapules. Je précise que je ne suis pas anti sémite.  Je ne fais pas parti de ces crapules qui nient l'existence des chambres à gaz, des fours crématoires des déportations et des tortures. Tout cela a vraiment existé. Mais être juif, ce n'est pas un permis pour faire des conneries et dire ensuite que l'on est intouchable. De toute façon, vous n'êtes pas du genre à fréquenter la synagogue et à croire en Dieu. Vous êtes bien trop arrogants pour cela. Un peu d'humilité s'il vous plait. J'ai toujours eut d'excellentes conversation philosophiques et théologiques ayant pour thème la haute spiritualité avec des rabbins. Jamais avec des curés. Maintenant si certains veulent me faire un procès, allez-y. Je n'ai besoin d'aucune protection. Avec la force que j'ai, je vais renverser la situation à mon avantage et c'est vous qui allez me verser des dommages et intérêts si vous bronchez. Je vous demanderai de faire en sorte que vos enfants adolescents cessent de m'emmerder. Ce sont comme par hasard des jeunes hommes. Les jeunes femmes et jeunes filles sont intelligentes. Elles sont saines elles ne m'emmerdent pas. On dirait des jeunes coqs qui veulent affronter le bison que je suis. Pour l'instant je ne bouge pas, mais quand je vais charger ça va faire mal.
Donc, je n'ai pas de problèmes. Je vais bien. Ca marche pour moi.  Et je vous demanderai de rester très loin de ma vie privée avant que des bricoles ne vous arrivent.

Xavier  Jaffré



VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2009

infos, biomédical, entreprise, actualités,  politique
X.J CONSULTANTS