Je le dis chaque année... j'aime ça les spectacles au lac Castor. C'est convivial et sympathique, on assiste au test de son, on jase avec les artistes. Trippant.
Le maudit bogue, c'est que ça tombe souvent sur un weekend de pluie... et cette année, on y a gouté de façon diluvienne. Le vrai été va commencer le 1er août, quand mes vacances vont commencer.
Il y'a quelques mois, quand j'ai appris que c'était «Misteur Valaire» en tête d'affiche, je me suis dis : Kossé ? J'ai donc fait une web-balade sur leur Myspace, sur le site et sur iTunes pour me rendre compte que c'est très à mon goût comme musique. Durant ma promenade, j'ai pu lire un peu partout qu'ils sont spécialement bons en spectacle... et j'approuve et en rajoute. Ils sont vraiment très bons. Leur musique sonne comme une tonne de brique, dix fois plus que sur disque. Et les p'tits gars ont le groove dans le sang. C'est à voir.
Le déluge n'est pas venu à bout du feu de camp, mais il a certainement rebuté certains spectacteurs. On était assez peu nombreux à se faire dépeigner... mais tout le monde avait un sourire grand comme ça.
Parlant de p'tits gars, «pépère» photosmax se sentait un peu vieux devant ces jeunes qui portent la casquette de travers et les jeans en bas des fesses. Ils jouent de la musique avec des ordinateurs, toute sorte de gizmos électroniques et environ 3 kilomètres de fil... c'est fou. À un moment dans le spectacle, ils descendent tous les cinq de la scène pour venir danser avec nous... et la musique continue, toute seule !
Pépère se trouvait vieux... mais maudit qu'il a aimé sa soirée !
Oui, oui, c'est le retour des photos qu'on peut cliquer. Celles qui ont une petite icône en haut à gauche peuvent être agrandies.