Nous aimons beaucoup venir nous promener au château de La Roche Jagu, domaine appartenant au département des Côtes d'Armor. Le parc aux thématiques multiples est un vrai bonheur à explorer et arpenter. Et surtout, en été, il y a toujours une belle animation offerte aux visiteurs.
Hier après-midi, après la sieste et le goûter de notre petit vacancier, nous nous sommes rendus à La Roche Jagu et de belles surprises nous attendaient: des spectacles, aussi étranges que comiques, happaient les promeneurs au fil des sentiers... les enchoufflichures épataient leur monde et faisaient ouvrir grand oreilles et yeux des petits et des grands!
Entre un spectacle de bulles et de bruits, harmonieux, de tuyauteries (eau avec bondex, produit invisible, hilarant et inutile), des savants fous, un garde champêtre prônant la Révolution, un salon littéraire, une frite géante conduisant le spectateur sur les lieux de perdition, des extra-terrestres, des bardes et de curieux cuisiniers venus des âges farouches, il y avait de quoi perdre la notion du Temps et de l'Espace! Encore une belle réussite qui fait la part belle aux troupes professionnelles et amateurs! (Je suis bien contente de voir qu'une partie de mes impôts est utilisée à bon escient...)