— La première circonscription de l'Eure comprend les cantons de : Breteuil, Damville, Evreux-Est, Evreux-sud, Noncancourt, Pacy-sur-Eure, Saint-André-de-l'Eure et Verneuil-sur-Avre. Elle compte 123 017 habitants.
— La deuxième circonscription comprend les cantons de : Beaumont-le-Roger, Brionne, Conches-en-Ouche, Evreux-Nord, Evreux-Ouest, Le Neubourg et Rugles. Elle compte 103 900 habitants.
— La troisième circonscription comprend les cantons de : Beaumesnil, Bernay-Est, Bernay-Ouest, Beuzeville, Broglie, Cormeilles, Montfort-sur-Risle, Pont-Audemer, Quillebeuf-sur-Seine, Routot, Saint-Georges-du-Vièvre, Thiberville. Elle compte 102 693 habitants.
— La quatrième circonscription comprend les cantons de : Amfreville-La-Campagne, Bourgtheroulde-Infreville, Gaillon, Gaillon-Campagne, Louviers-Nord, Louviers-Sud, Pont-de-l'Arche et Val-de-Reuil. Elle compte 119 156 habitants.
— La cinquième circonscription comprend les cantons de : Les Andelys, Ecos, Etrépagny, Fleury-sur-Andelle, Gisors, Lyons-la-Forêt, Vernon-Nord et Vernon-Sud. Elle compte 118 455 habitants.
La moyenne de la population des cinq circonscriptions est de 113 444 habitants. La première circonscription la dépasse de 8,44 %, la seconde est inférieure de 8,41 %, la troisième est inférieure de 9,48 %, la quatrième supérieure de 5,03 % et la cinquième supérieure de 4,42 %.