Une remise en jambes pour l'équipe du Benfica, qui a réalisée une première mi-temps assez agréable. Nous avons assisté à quelques actions de jeu très intéressantes, à la bonne entente entre Aimar, Saviola, Di Maria et Cardozo, très prometteurs pour la saison qui approche. Pour ce qui est du gardien de but, une solution doit être trouvée assez rapidement pour éviter ce que nous avons vu hier soir, qui est, ni plus ni moins, la copie conforme de ce que nous avons constaté l'année passée. Ce soir l'équipe affrontera (19h30 heure française) un os bien plus difficile de ronger, le club Ucranien "Shakhtar Donetsk" vainqueur de la dernière édition de la coupe de l'UEFA sera à ne pas douter un adversaire bien plus difficile à manœuvrer.
Fiche du match:
Match amical
Stade: Stade de Tourbillon, Sion (Suisse)
Árbitre: Bruno Grossen ( Suisse )
SION 2
Vanins; Vanczak, Mitreski (Dominguez, 70), Alíouí et Paíto; Serey, Reset, Chihab e Crettenand (Sarny, 58); Obradovic et Afonso (Adeshina, 67)
Remplaçants: Beney, Yusuf, Nwaneri, Fermino et Yoda
Entraîneur: Didier Tholot
BENFICA 2
Moreira (Quim, 46); Maxi Pereira, Roderick, Miguel Vítor et Sepsi; Yebda (Mantorras, 80), Carlos Martins (Urreta, 39), Aimar (Fellipe Bastos, 57) et Di María (Fábio Coentrão, 60); Saviola (Nelson Oliveira, 57) et Cardozo (Nuno Gomes, 57)
Remplaçants: Moretto, Patric, Shaffer, João Pereira, Jorge Ribeiro et Balboa
Entraîneur: Jorge Jesus
Buteurs: 0-1, par Cardozo (25); 0-2, par Saviola (35, g.p.); 1-2, par Serey (65); 2-1, par Dabo (77)
Discipline: Carton jaune à: Alíouì (22); Maxi Pereira (88)