Magazine Conso

A la poursuite du diamant vert

Publié le 13 juillet 2009 par Lasouristeigneuse

Depuis qu’il est apparu en pointillé en Mars dernier sur le défilé Chanel, il est attendu comme le messie par toutes les fondues de manucure Hype, qui avaient déjà foncé comme un seul homme sur le gris souris l’hiver dernier sous le seul pretexte que c’était fashion et voilà ! Après on s’en fout que tes ongles gris te donnent l’air d’avoir une anémie sévère … mais bon , de toute façon je m’égare.
Depuis qu’il est apparu, tout le monde trépigne d’impatience d’avoir à attendre Octobre pour pouvoir parer ses mains de pierres précieuses, pouvoir se passer de bijoux car on aura 10 emeraudes au bout des doigts.
Lui, c’est le vernis Jade de Chanel, qui vient de donner à cette couleur plus qu’une place dans le monde des vernis, ses véritables lettres de noblesse.

A la poursuite du diamant vert


Patienter jusque là est plus que long, c’est juste inhumain, alors OPI en bon samaritain se propose de nous aider à combler ce manque avec trois jolies teintes de substitution, en attendant le Graal.
A la poursuite du diamant vert

Green-Witch VillageA la poursuite du diamant vert
Go on Green
A la poursuite du diamant vert
Hey! Get in Lime!
Je ne pensais jamais vouloir à ce point me lacquer les ongles en vert!Et là je le veux absolument; Les teintes OPI sont hyper jolies mais je ne pense pas les porter ou à la rigueur sur les pieds en vacances car je les vois comme un brin excentriques bizarrement, alors que le Chanel je ne le vois pas du tout comme ça mais plutôt comme une porcelaine céladon chic et rare, fou non? c'est la teinte ou juste le degré de désirabilité qui fait ça ?La Souris Teigneuse

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lasouristeigneuse 393 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte