Magazine
Alors hier soir s'est décidé que L. et moi voulions rejoindre J. et C. au festoch Musilac qui a lieu tout les ans dans notre petite ville Aix les Bains.
Cependant, nous n'avions pas de place (55€), nous nous sommes donc pointées à l'entrée du concert, dans l'espoir d'en trouver des bradées. Bingo, nous en avons acheté à 30€.
- De 19h15 à 20h15, c'est Olivia Ruiz, on arrive à temps pour la voir.
Olivia Ruiz à Fourvière
Malheureusement mes photos ne sont pas celles de Musilac, puisqu'elles ne sont pas encore en ligne, et puis je n'avais pas envie de m'encombrer de mon appareil photo pour un concert aussi énorme.
Mademoiselle Ruiz chante vraiment bien, elle a une façon de bouger sur scène vraiment à elle. Elle est capable d'émouvoir le public tout comme elle est capable de le remuer et de le faire chanter à tue tête.Je suis vraiment contente de l'avoir vu, c'est une formidable artiste, naturelle et entière.
- 20h45 à 21h35, place à Duffy.
Notre joyeux petit groupe s'était frayé un chemin pour être tout devant. Mais cette partie fut une véritable déception.
La voilà qui arrive, la belle barbie, puis vient 2 petites nenettes, ses sosies. Elle attaque à chanter, elle en fait trop, elle a une voix de diva, certes, mais le jeu de scène est désagréable, n'entraîne personne.Les deux petites poupées blondes dansent en rythme et se frottent les fesses, Duffy claque des doigts occasionnellement, balance la tête en arrière, se trémousse.Finalement, le CD suffit.Je suis très déçue puisque j'attendais avec impatience de la découvrir en live.
- Et de 22h à 23h, la crème des crèmes: Charlie Winston.
C'est une bête de scène, un fou furieux. Sa façon de chanter, de danser, de faire chanter le public, superbe !!J'ai adoré, vraiment. Il a su entrainer tout le monde avec lui, il chante très très bien, il danse encore mieux.Ce mec a un charme fou, énormément de talent et un style hors du commun.A revoir, et vite !!!
Et vous, Musilac ? Vous connaissez ? Vous vous êtes déplacées ?