Magazine Beauté

L'Huile prodigieuse...

Publié le 13 juillet 2009 par La Fille Aux Chaussures
 

  Vous avez certainement toutes - ou du moins avaient eu- un flacon d'Huile Prodigieuse dans votre salle de bains.

Pour les 17 ans de ce produit multi-fonctions, Nuxe a choisi la ravissante Sonja Kinski, pour sa campagne de communication publicitaire qui révèle un univers de luxe et de nature, d'évasion et de sensualité.     
On y voit une sublime jeune femme allongée sur des galets. La mer est sombre, le ciel est d'une profondeur mauve, on a le sentiment que quelque chose de surnaturel va se dérouler.
Soudain, une vague, une vague d'"Huile prodigieuse" déferle et vient envelopper la femme allongée.
Quand la vague se retire, la métamorphose s'est produite : les galets sont en or, le paysage s'est solarisé et la femme est dorée, sensuelle et glamour...

Il est important de rappeler que l'"Huile prodigieuse" contient 98.8% d'ingrédients d'origine naturelle. Elle nourrit, répare et sublime en un seul geste le visage, le corps et les cheveux...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte