Shave The Traders and You Save the World
envoyé par shavethetraders. - Regardez plus de vidéos comiques.
Le positionnement du buzz Bic ? Revenir sur des choses simples. Arrêter de toujours rajouter une lame en plus sur son rasoir (d'ailleurs on es est à combien aujourd'hui? 6 lames, non ?) C'est qu'à un moment, on ne pourra pas laver plus blanc que blanc (cf: Coluche).Donc ici, la marque Bic revient à l'essentiel, veut proposer un rasoir pas cher à ses clients. Pas bête en temps de crise, on revient de plus en plus sur l'origine, sur des choses simples, le consommateur recherche et veut la simplicité (tendance vintage, le bio, etc...)
Mais j'aurais deux bémols à vous faire part: D'abord, l'utilisation des traders dans une communication aujourd'hui n'est-elle pas un peu désuète et dépassée ? Je crois.D'autre part, et là ce n'est pas un petit bémol, mais un trés gros pour moi: utiliser les traders, pourquoi pas, mais quand une célèbre marque de voiture a déjà trés bien utilisé l'idée, pourquoi refaire la même chose à une lettre près ?
On regarde Save the traders par Volkswagen:
Save The Traders (Pub Volkswagen) version longue
envoyé par Xylit0L. - Regardez plus de clips, en HD !