Les participants

Publié le 13 juillet 2009 par Angelita

Les récompenses attribuées ne sont pas par rapport à la fidélité de votre rendu, c’est à dire moi, qui ressort. Car je veux conserver cette part de mystère. Rire, émotion, voilà mes critères pour choisir. Nombreux sont ceux qui me connaissent depuis un bon bout de temps. D’autres, depuis peu mais une belle relation s’est déjà installée. L’ordre établi n’est pas mon ordre de préférence mais l’ordre de parution sur vos différents blogs.

La lettre de Virginie.

Une certaine réserve dans ta lettre qui m’a touchée. Je suis brune mais aux cheveux très courts. J’arpente très peu les rues de Marseille sauf pour aller au boulot ou chez Cop Copine mais c’est très vite fait. Heureusement que j’ai pratiquement tout à proximité car je n’aime pas les magasins. Pour le moment, je n’ai pas ma maison à moi, car je n’ai pas encore trouvé celle de mes rêves mais j’y parviendrai.

Mon portrait par CKanKonVAOu

Commentaires : j’ai ri en lisant ce portrait qui est assez fidèle sur ce que je suis réellement. Question mode, ce n’est pas le double C mais je me damnerai pour une robe Dior faite par Galliano ou une Lacroix. Je n’avais jamais fait le rapprochement entre les deux C de Cop Copine et les deux C de Chanel. Question politique et engagements sur mon blog, pas de mystère.  En colère, c’est vrai. Comme tu l’écris si bien, peu de temps pour m’occuper de tout. Mes blogs, mes recherches, mes articles sur les parfums. J’en ai quelques uns en réserve mais je dois en écrire d’autres. Tout mener de front est assez difficile. Je suis ravie que mes passions soient partagées par mes lecteurs et tu en es. Merci à toi pour ce portrait réaliste, sans concessions.

La lettre de George Sand.

Comme je l’ai écrit en commentaire, AC m’a profondément émue par tous ses mots qu’elle a si bien su rendre. Elle a cerné ce qui comptait le plus pour moi. Merci de me considérer comme ton amie. C’est pareil pour moi.

La note de Folissime

Une note bien agréable où Folissime a montré ce qu’elle n’aime pas trouvé. Mes posts politiques incompatibles avec la littérature. Sachant que mon blog est avant tout un blog citoyen où je me suis engagée au départ à surveiller tout ce qui se passe depuis cette élection, il y aura d’autres notes. Je respecte son avis comme vous savez que je respecte chacun d’entre vous.

La photo de Manu.

Tu as tout trouvé ce qui me fait vibrer.

La note de Choupichat.

Une bien jolie note pleine de délicatesse. Encore une qui ose dire qu’elle n’est pas de mon avis sur tout. Et c’est tant mieux. Merci d’indiquer que mes petits commentaires te permettent de te remonter le moral. J’espère, avec le peu de moyens mis à ma disposition, essayer de rendre ceux que je lis un peu plus heureux, même si je sais que c’est dur.

La photo de Chouyo

Original comme concept qui fait tout Angélita. Merci. Très bien résumé.

A Chocoladdict,

très originale dans sa matière de répondre avec les lettres de mon prénom. Tu ne t’es absolument pas trompée, sauf pour les parfums, je n’y travaille pas. Je dirai heureusement car j’aurai continuellement mal à la tête. Je n’ai pas reçu de réponses concernant le jury Elle.

Electroménagère,

très philosophe. Savoir qui je suis, moi-même, comme tu dis, on ne le sait jamais, mais au moins on sait ce que l’on n’est pas.

Le mystère d’AnnSo.

A enquêté pour fournir un début de réponse. Je suis tout de même contente de conserver cette aura de mystère. Je ne suis absolument pas sportive comme Alice.

Les lettres de Plume

Encore un texte qui m’a beaucoup ému. Clair, concis, net, rien à déclarer pour la détromper.

La photo et chanson de Doume.

Personnellement, je ne pensais que cette chanson d’Umberto et s’intitule comme cela. Merci pour cette magnifique photo.

Le portrait de Michel.

Nous partageons tous les deux de nombreuses idées. Nous ne sommes pas d’accord sur tout, heureusement. Ce portrait, cette lettre m’ont touché. Travail, prises de position, vie de famille, mes articles, tout y est. Grand merci d’être mon ami.

Calou

Avec elle, c’est les deux ans de blog que l’on fête avec mon blog Elle. Comme tu dis, pas de photos, je ne pense jamais mettre ma frimousse sur Internet ni celle de ma fille. Pas par pudeur, mais on ne sait jamais. Comme tu le dis, on s’aime beaucoup malgré nos différences.

La bannière de Gazelle.

Puisqu’elle n’a pas eu le temps de participer, mais que c’est grâce à elle qu’il y a la bannière. Gazelle fait partie du concours, en plus elle m’a envoyé une carte postale de Nice.


Ce qui ressort de Virginie et CKanKonVAOu est un look un peu bohème.

De la plupart d’entre vous, je serai une personne sur qui on peut compter quand je lis un petit souci. Merci, cela me touche.

Vous êtes nombreux à ne pas être d’accord sur tout. Je le répète encore une fois, je respecte tout à fait vos opinions comme vous respectez les miennes. C’est ça la démocratie.

Je vous considère tous et toutes qui avez participé et tous ceux qui me lisent comme des amis.

Merci beaucoup de me lire.

Maintenant il faut voter.

J’ai changé les règles du jeu.

La famille (3 personnes) ne va pas être la seule à voter.

Tous les lecteurs qui passent ici sont appelés à voter pour les textes de leurs choix. 5 au maximum. Le 1er obtiendra 5 pts, le 2, 4 pts …

Donc, à vos votes, vous avez jusqu’à fin juillet.

é

La liste des entrées complémentaires est établie par le module d’extension YARPP.