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Zvonko cible l'homme

Publié le 01 octobre 2007 par Doukyo

Il n'y a pas que les femmes qui peuvent bénéficier des bienfaits des cosmétiques bio. Depuis peu, les hommes aussi ont des lignes spécifiques qui leur sont dédiées. C'est le cas de Zvonko, marque française lancée par une mère et sa fille : Isma et Amanda Calek.

A la base des soins, la nature marine où la marque puise ses actifs. Il s'agit  d'algues en provenance des fonds marins de la réserve naturelle d'Iroise : site  protégé par la programme MAB "Man & Biosphère" de l'Unesco dont l'objectif est d'établir des bases pour une utilisation rationnelle et une conservation des ressources de la biosphère.  Détail non négligeable quand on sait que la biomasse des océans a été divisée par 10 en 50 ans.

Composée de 7 produits, la ligne Zvonko comprend un baume hydratant, un fluide bonne mine, un soin contour des yeux, un gommage, un shampooing douche, un gel de rasage et un gel après rasage hydratant. Tous sont formulés à partir de bases biologiques 100% naturelles, soit végétales, marines ou minérales. A noter que les emballages sont recyclables.

Les produits sont vendus entre 22 € et 49 €.

www.zvonkoparis.com


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LES COMMENTAIRES (1)

Par Laurent
posté le 03 septembre à 10:50
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J'ai acheté le gel après rasage Zvonko sur le site http://www.paraboys.com très frais et très sympa comme marque, je la recommande !

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