Magazine Hockey
Pendant que le Canadien poursuit ses embauches de personnel, l'attaquant Alex Tanguay demeure sans contrat. Pourtant, ce ne sont pas les offres qui manquent.
Bob Sauvé, l'agent qui représente Alex Tanguay, a confié à ESPN qu'il discute avec plusieurs formations actuellement.
«Nous discutons avec plusieurs équipes intéressées, a indiqué Sauvé. Nous avons reçu des offres, mais rien que nous souhaitons conclure présentement.»
Auteur de 41 points en 50 matches avec le Canadien, la saison dernière, Tanguay prendra son temps avant de choisir sa destination.
«Nous prendrons notre temps, a prévenu Sauvé. Nous attendrons. Ce n'est pas seulement pour une question d'argent, mais bien de rôle.»
Sauvé a aussi confirmé que le Canadien était bel et bien exclu de l'équation, puisque Bob Gainey ne lui a jamais téléphoné.
«Nous n'avons pas eu de nouvelles. Bob nous a dit que si nous ouvrions les discussions, ce serait après le 1er juillet. Il ne nous a pas contacté, donc nous sommes passés à autre chose.»
Après la signature de Kovalev à Ottawa, il serait tragique pour les amateurs Montréalais de voir Tanguay s'amener dans la capitale nationale à son tour. Le d.g. des Sénateurs Bryan Murray oserait-il faire le coup, afin de réunir le trio Tanguay-Kovalev?
«C'est sûr que nous l'aimons, a déclaré Murray. Mais nous ne sommes pas dans la course, étant donné notre situation salariale», a-t-il ajouté en référant à la situation avec Dany Heatley, qui avait demandé d'être échangé d'ici la prochaine saison.
(Source :CorusSports)