Un duo de "rêve" Alors que l'équipe du Benfica est en Suisse, et s'apprête à affronter le FC Sion au stade de Tourbillon (18h30 Benfica TV), les journalistes analysent les premiers choix de l'entraîneur Jorge Jesus et notamment l'association sur le terrain de Cardozo et Saviola que 25cm séparent (le premier mesure 1,93m, le second 1,68m).
Dix mille spectateurs sont attendus pour ce match de gala, qui sera malheureusement pour tous les émigrés, rediffusé sur Benfica TV. Pour les nombreux adeptes du club la SIC rediffusera le match en différé. Ou alors sur: http://livetv.ru/fr/eventinfo/25867/.
Pour tous ceux qui n'ont pas accès à la chaîne "TV Sic", le "café Benfica" Le Comptoir du Faubourg 19, rue d’Anjou 75008 Paris tél. 01 42 65 23 76 , vous offre la possibilité de suivre le match en compagnie des amoureux du "Glorioso" et Henri le sympathique Benfiquista et propriétaire de ce lieu très charmant, sera très heureux de vous y accueillir.
Lors d'une déclaration à la presse, Luis Filipe Vieira a confirmé les difficultés dans les négociations pour conserver Reyes. Le salaire élevé du joueur (3M€ annuels ) constitue une barrière importante pour mener à bien cette opération.
Par ailleurs, le président des aigles a laissé entendre que Luisão pourrait prendre la direction de l'Italie. La Fiorentina a démontré à plusieures reprises vouloir engager l'international Brésilien et des négociations seraient en cours.
Bon march à tous.....