Magazine Sport

Amical : FC Nantes 2-2 SC Bastia

Publié le 11 juillet 2009 par Forzabastia.com

Le Sporting disputait hier soir son deuxième match amical durant son stade d'oxygénation du côté de Aime. Le FC Nantes était son adversaire d'un soir.

Les bleus disputaient donc leur deuxième match amical après leur belle victoire face à l'OGC Nice deux jours plus tôt, 2-1 (Niangbo, Ghisolfi). Hier soir, c'est devant près de 200 spectateurs, dont plusieurs corses de la région d'Aime, que le SCB perfectionnait ses automatismes. ZANOU et SANOGO toujours à l'essai, les bleus débutaient la partie de fort belle manière et Christophe GAFFORY ouvrait le score suite à une ouverture de MENIRI par dessus la défense, Alonzo était battu pour la première fois. Les bastiais poursuivaient sur leur lancée mais comme deux jours plus tôt face à Nice, l'équipe concédait un penalty suite à une faute de main de GHISOLFI dans la surface de réparation. Adriatsema exécutait la sentence. Le score n'évoluait plus jusqu'au repos des 22 acteurs.

En deuxième période, les joueurs ayant évolué en première période laissaient leur place en majorité à des jeunes. NIANGBO, lui, s'offrait un deuxième but en deux matches. Sur un ballon de JAU, le jeune ivoirien s'enfonçait dans la défense nantaise et trompait le portier adverse. Malheureusement, une dizaine de minutes plus tard, le FC Nantes parvenait à revenir au score grâce à une lourde frappe de Thomas Dossevi des 25 mètres. Le score ne devait plus bouger.

Le Sporting disputera son troisième match amical, Mercredi 15 Juillet à 19 heures à Furiani face au GFCOA.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Forzabastia.com 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine