“Air Sex” c’est la nouvelle discipline à la mode qui a remplacé le “guitare air”, beaucoup plus ringard, il faut bien le dire. Discipline venue du Japon, le Air Sex a rapidement été adoptée par les occidentaux. Jusqu’au 27 juin se déroulait le championnat d’Air Sex, aux Etats-Unis, et il faut dire que les adeptes de cette nouvelle discipline ont tout donné…Les organisateurs ont sillonés les Etats-Unis pour dénicher le meilleur acteur de Air Sex… Voici un petit extrait de ce qu’on peut voir sur scène lors de ces championats.
Cette activité érotique n’est pas anodine, même si cela est le plus sûr possible en matière de sexe. Les participants restent habillés des pieds à la tête. Il s’agit pour eux de simuler une relation sexuelle avec un ou plusieurs partenaires. Ils choisissent une musique, un costume et doivent ensuite faire partager une nuit d’amour en quelques minutes, à des centaines d’inconnus…
Mais le Air Sex, ce n’est pas une course aux performances… C’est aussi et surtout beaucoup d’humour, du fun, une ambiance décontractée et l’occasion de passer une bonne soirée entre copines !