En dehors de l’outil lui-même, Microsoft a aussi fait fort en matière de Marketing en lançant une champagne télé très creative et qui pour le moins qu’on puisse dire, marque les esprits.
Magazine Internet
Bing.com : le nouveau moteur de recherche de Microsoft
Publié le 10 juillet 2009 par Vanina Delobelle
Le nouveau moteur de recherche de Microsoft bing.com présente une nouvelle approche à la recherché sur internet. Une chose intéressante est qu’il trie les informations. J’ai donc fait l’essai avec mon nom et en plus des liens que je peux trouver sur Google, il me donne les photos et les videos sur moi. En plus de tout cela, sur la map il localise où j’habite, bref une façon plus large et mieux organisée des informations que l’on peut obtenir sur un sujet.
En dehors de l’outil lui-même, Microsoft a aussi fait fort en matière de Marketing en lançant une champagne télé très creative et qui pour le moins qu’on puisse dire, marque les esprits.
En dehors de l’outil lui-même, Microsoft a aussi fait fort en matière de Marketing en lançant une champagne télé très creative et qui pour le moins qu’on puisse dire, marque les esprits.