Martine, tu sais quoi ? On t’emmerde !

Publié le 10 juillet 2009 par Mister Gdec

Le PS a toujours traité les partis situés à sa gauche par le mépris et la condescendance, comme une simple valeur d’appoint. Aujourd’hui qu’il se sent en difficulté, il les appelle à la rescousse pour sauver la face, n’étant vraiment pas sûr de l’emporter aux régionales. Il ne peut en effet que faire pire puisqu’il détient la plupart des régions de France. Et vu la conjecture et le contexte, une certaine hostilité se fait jour à son endroit… Plus ou moins justifiée. Pour ma part plutôt plus que moins, et je sais de quoi je parle, tout comme Marc Vasseur… Mais pour d ‘autres raisons. Je ne me suis en effet présenté à aucune élection, et n’ai jamais été compromis dans ce système pyramidal, moi. D’où moins d’aigreur…

Martine appelle donc au rassemblement des forces de gauche. Bien. Quelle audace ! Comme Robert, Vincent, Daniel, et tant d’autres qui appellent face au danger bien réel de la tyrannie sarkozyste à la convergence des forces de gauche pour niquer ce despote infect qui hélas nous gouverne.

Cependant, qu’il me soit permis d’exprimer ici  ma perception très personnelle à Martine et ses groupies (dont celui-ci) de cette multiplication des appels à l’unité : si chacun parmi les ténors de la gauche appelle à la convergence, quid de l’efficacité ?

Non, non, je ne ris pas…. Mais bon. Un peu quand même.

Ps. :  Entre nous Martine, faire de l’ exclusion avec le NPA, ce n’est pas joli, joli ! Il est pourtant bien beau ce Besancenot, non ?