Béatrice a un coeur de pirate certes, mais un coeur qui en fait chavirer plus d’un. Dans un théâtre Verdière archi-comble et littéralement acquis à la Québécoise, elle a offert ce vendredi après-midi, premier jour du festival, un set emprunt de la fraîcheur de son premier album, porté par les titres “Comme des enfants” et “Francis”. Sa reprise d’”Umbrella” de Rihanna, cette fois interprétée seule au piano, résonnait comme les pièces d’un trésor fraîchement extirpé du sable blanc.
Pour une première, l’essai est sans aucun doute transformé. Conquise par le public rochelais qui l’a applaudie à tout rompre, la jeune femme de 19 ans se voit déjà sur les planches des Francos l’année prochaine. Quelques minutes après son concert, elle se livrait et en bonus, offrait quelques secondes de rab sur les marches du théâtre, accompagnée à la guitare. Extraits.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 22 août à 17:15
salut,je m'apelle Emma Lacroix j'ai 9 ans je suis allé a ton concert c'était vraiment super j'ai acheté ton album et je l'écoute tout les jours j'adore toutes tes chansons et je les connais toutes par coeur tellement j'écoute ton CD (j'aimerai bien que tu sois ma grande soeur).