Beterz vient de lancer un site communautaire dédiés aux paris en ligne.
Commentaires de Techcrunch :
“L’une des astuces de ces sites de paris sportifs français est d’utiliser de la monnaie virtuelle avec cadeaux à la clef. Impossible encore de parier avec de l’argent réel (pour des sociétés implantées en France) mais l’important pour ces sites est de tâter le terrain et surtout de prendre une place dans un marché qui s’annonce extrêmement concurrentiel.
BeterZ est assez bien réalisé et donne envie de passer du temps et de gagner ou perdre un peu d’argent..virtuel pour l’instant. Le site est assez complet avec un forum, des articles (pas assez mis en valeur et pas toujours mis à jour; on aimerait bien une vraie page d’actualités sportives avec du contenu frais), un blog, Facebook connect et, of course , un compte Twitter. Le potentiel est là. il ne reste plus qu’a créer une vraie communauté avec un maximun d’utilisateurs.
BeterZ est édité par la société The Gaming Bridge, start-up créée en novembre 2008 par trois étudiants de HEC. La société est financée par Oleg Tscheltzoff et Patrick Chassany.”
Source : Techcrunch