Quand la principale école d'Afrique du Sud préparant aux métiers des médias et de la création décide de faire sa pub, cela donne cette belle campagne.
Une réalisation soignée, de bonnes déclinaisons, un principe de départ simple mais efficace, on a tous les ingrédients d'une bonne campagne.
Sauf peut-être la pertinence de la promesse. Vendre une école en disant qu'elle est "cool", pas sûr que ce soit le meilleur moyen d'attirer des personnes qui espèrent avant tout trouver du travail
à leur sortie...
Mais bon, pour en rester au domaine qui nous intéresse, celui de la création, là, rien à redire, c'est vraiment du beau travail. En fait on aurait aimé voir plus de visuels encore, c'est dire si
cette campagne nous a plu !
"It's like school, but cooler"
"It's like school, but cooler"
"It's like school, but cooler"
"It's like school, but cooler"
Advertising Agency: Net#work BBDO Cape Town, South Africa
Creative directors: Alexis Beckett, Ivan Johnson, Mike Schalit
Art Directors: Ryan Barkhuizen, Alexis Beckett
Copywriters: Mike Pearson
Illustrator: Lance Daniels
Photographer: Bryan Traylor
Producer: Johan La Grange
via