En panne…

Publié le 09 juillet 2009 par Dateurenserie

Que l’ont soit pour ou contre, j’ai revu la Jeune fille de 18 ans. Elle m’attendait, assise sur le bord du trottoir à l’endroit même où j’étais aller la chercher la veille. Toute petite et pas sur d’elle. Comme une fille de 18 ans qui rencontre un gars plus vieux. Jolie, comme une fille de 18 ans dans les yeux d’un gars plus vieux.

Nous sommes allés au quai, à la même place. Il faisait encore plus froid mais elle n’avait plus besoin de ce prétexte pour m’embrasser. La glace était brisée. Rendus sur place, il y avait deux personnes enlacées qui avaient eu visiblement la même idée que nous. Et comme je déteste être épié et épier les autres nous avons mis le cap ailleurs. Ma chambre. Un bel endroit pour les découvertes de la vie.

Frotti par ci, frotta par là, la fille était allumée solidement et moi, non.

- Tu ne me touches pas?
- Non, je suis mal à l’aise, mais on peut baiser!

Ok, peut-être pas dit comme ça mais ça voulait dire ça. Et moi, quand on me dit ça, pas tout à fait dit comme ça mais que ça veut dire ça, je n’ai pas le goût. J’ai besoin d’être allumé. Comme elle, comme tout le monde.

Surtout ces temps-ci. On dirait que mes deux dossiers ouverts ne me donnent pas le goût de les voir. Comme si j’étais en panne sèche. Avant je faisais ni une ni deux que j’étais déjà en action. Ah, ça lève soyez rassurés. L’envie n’y est juste pas.

C’est quand la pleine lune? D’un coup que…

D.