-Bonne nouvelle pour les Vikings, les Sœurs Williams, Pat et Kevin, pourront jouer pendant que le processus judiciaire les opposant à la NFL se poursuit. Les Williams s’en prennent à la NFL sur un détail technique du dossier des suppléments interdits Starcaps. Cette histoire a commencé en décembre dernier et va probablement s’étirer encore longtemps. Pat et Kevin ont encore une suspension de quatre matches qui les attend mais ils pourront au moins commencer la saison comme tout le monde.
-Les négociations entre les Texans et leur joueur de concession Dunta Robinson n’avancent guère. Le demi de coin espère signer un contrat à long terme avec l’équipe et il n’a pas encore signé le «franchise tender» de 9.9 M$. La date limite pour que les joueurs de concession signent des ententes à long terme est le 15 juillet…Si Robinson n’a pas ce qu’il désire à cette date, il peut rater le camp et le début de la saison à sa guise car il serait techniquement joueur autonome.
-Le soigneur des Vikings est encore allé faire un tour au Mississippi pour vérifier l’état du bras de Brett Favre. L’opération subie le mois dernier semble avoir été un succès. C’est un secret de polichinelle que Favre joindra aux Vikes sous peu, pourquoi ne pas l’annoncer?
-Ironie des ironies: Steve McNair a tourné un message d’intérêt public sur la prévention du suicide avant sa mort.
-Les Dolphins étudient la possibilité d’ajouter un demi de coin à leur jeune noyau actuel. Les vétérans Mike McKenzie et Travis Fisher sont toujours sur le marché.
-Le commissaire Roger Goodell et le coach des Seahawks Jim Mora Jr. ont escaladé le Mont Rainier (état de Washington) pour ramasser des fonds pour la United Way de la région. Ils ont accumulé plus de 380 000$, on les félicite.
-Quelques semaines avant son intronisation au Temple, l’ancienne vedette des Bills Bruce Smith est trouvé coupable de conduite avec facultés affaiblies. Il a écopé d’une sentence suspendue de 90 jours et une amende de 350$ On présume qu’il a aussi perdu son permis…
-Bonne nouvelle pour ceux qui aiment les farces, le désopilant Drew Magary (Big Daddy Drew pour les intimes) écrit maintenant une chronique Balls Deep à tous les jours sur Deadspin. Il ne se casse même plus la tête à parler de sports, tous les sujets sont ouverts. Very funny.