Magazine Sport
Une nouvelle journée riche en résultats.
Soleiman Bakhtaoui, échoue au deuxième tour, du tournoi de Velaux, sur le score de 7/5 6/0
Stanislas Bedrune et Paul de malefette, sont éliminés du tournoi d'Allauch. Le premier perd, face à un 30/1, en 3 sets, au cours d'une partie décousue, sur le score de 6/1 2/6 7/6 (8/6). A noter que Stan, a eu une balle de match dans le tie-break.Paul, n' a rien pu faire face à un très bon 15/5. Le score parle de lui-même : 6/0 6/0.Une éclaircie, au milieu de ces défaites, avec la qualification pour les demis-finales, de Barthélemy Irsch. Il ne laisse aucune chance à son adversaire, 5/1 5/1, pour le ventabrennais.
Direction, le tennis club de l'Arbois, ou, Sebastien Hocquinghem et Sacha Ansart, s'arrêtent au stade du deuxième tour. Deux défaites, 5/0 5/3 et 5/0 5/1.Barthélemy Irsch poursuit son superbe parcours, et se qualifie pour les quarts de finales du tournoi. Une victoire, 5/0 5/2 et une autre par WO.Eliot Peybernes, se qualifie, lui, pour les 1/8è de finales, en battant son opposant du jour, en deux sets, 5/3 5/2.
Pierre-axel Cappe est sorti du tournoi de Calas, par un joueur classé 30, en deux manches serrées, 6/4 7/6.
Théo Dubois, réussit une entrée parfaite, au tournoi de Bouc bel air, par une victoire, 6/0 6/0.
Il manque un résultat pour être complet, celui de Paul de malefette, en demi-finale de Lançon, que je vous communiquerai, un peu plus tard.
Rendez-vous demain matin, 9h au club.
Phil