Sachant que j’allais avoir congé jeudi et vendredi, j’ai travaillé lundi soir et mardi pour combler les « vides » que j’aurai éventuellement dans ma prochaine paye à venir. Donc, ma semaine a en quelque sorte, commencé mercredi alors que je suis sorti au Pub de l’Université.
Jeudi, c’était le tour des Foufs. Bref, 2 h 30 d’auto pour aller à une vente Split, Volcom, Burton… où rien n’était beau et valait la peine. Mais bon, on descendait là, avant tout, pour aller voir les zamis! Ça faisait longtemps que je n’avais pas été au Ladies Night des Foufs et c’était beaucoup mieux ainsi. La musique était HORRIBLE! D’ailleurs, j’ai toujours été habitué de prendre l’autobus/auto pour revenir à la maison après être sorti là, j’ai trouvé ça beaucoup plus dur d’avoir à payer 25 $ de taxi… En plus, c’était un Arabe antipathique (ou un homme de couleur basané), qui nous a adressé la parole qu’une seule fois : « Z’vous zvouler zaller où? ». Cependant, malgré le fait ait failli engloutir 3 autres autos pour être sûr de nous avoir, nous, c’est Pierre-Léon qu’on voulait!
Vendredi, c’était beaucoup plus relaxe. On a été (la copine et moi) à l’Ikea de Boucherville… le magasin par excellence pour dépenser! Ce fut une semaine très dure pour le portefeuille : 110 $ de cellulaire (problème de forfait avec Rogers), Internet pas payé encore, un peu d’alcool (juste un peu!), du gaz, une lampe et d’autres bidules. Mais bon, ça pourrait être pire, ça pourrait être la semaine du loyer et le frigidaire pourrait être vide. D’oh!
Sinon, je suis encore sorti hier soir, au Monkey (la musique était aussi atroce qu’aux Foufs). Une soirée comme dans le temps, comme quand je me tenais avec juste des filles. Je me suis donc retrouvé en compagnie de 3 filles de ma job et d’une de leur amie au pays de la bière flat et pas chère. Vous auriez dû voir les gangs de gars qui dansaient entre eux sur le dance floor pendant que moi j’étais avec 4 filles : priceless. Surtout que c’était 4 très belles filles, 4 filles du Lac-Saint-Jean là là.
Mais bon, qui dit fun dans une session universitaire, dit aussi retard. J’ai donc 70 pages à lire pour demain, mais bon, je vais aller faire mon petit 11 heures à la job avant…