Détesté des stars et adulé dans le monde entier, la Queen of all media règne sur la planète people.
© Abaca
Perezhilton.com, Queen of Media
En 2005, un jeune passionné des people, lance un blog : Pagesixsixsix.com. Plus tard, il devient Perez Hilton. De scoops en commentaires cinglants, il devient le blogueur le plus détesté des stars. Aujourd’hui, son blog serait, parait-il, actualisé par des stagiaires et près de 3 millions de visiteurs uniques s’y connectent chaque jour. Résultat, les enchères montent et un analyste du New York Times estimerait les revenus publicitaires du blog à 45 000 dollars par semaine.
Perez sous les projecteurs.
Diplômé en arts dramatiques, Perez Hilton n’a jamais véritablement percé sur grand écran – ni même à la télévision d’ailleurs. Malgré tout, il a su profiter de son succès de blogueur pour faire des apparitions dans des séries comme The Hills, I Love The New Millennium… Il a même posé pour la campagne publicitaire Levi’s Unbutonned.
Le style Perez Hilton.
Cheveux multicolores, tenues surréalistes… le blogueur n’est certainement pas une icône de la mode. Mais une chose est sûre, il ne passe pas inaperçu.
Capucine Piot. MenStyle.fr
Posted in Adel Life, Blogs, Médias, web 2.0 Tagged: blog, bloging, Gossip, Hollywood's Most-Hated Web Site, http://www.perezhilton.com/, internet, Médias, Pagesixsixsix.com, people, Perez Hilton, perezhilton.com, Queen of Media, stars, web2.0