Basé sur le film éponyme qui doit sortir en août prochain, G.I. Joe : Le réveil du Cobra prend la pose avec quatre nouveaux clichés.
Ce jeu d'action à la troisième personne narre les aventures d'une bande de petits soldats américains en plastique, seize pour être exact (Snake Eyes, Duke, Heavy Duty, Ripcord, Scarlett, Shipwreck, Gung Ho...), dont certains seront à débloquer comme Storm Shadow. Tous partiront combattre Cobra et ses sbires afin qu'ils ne puissent pas mener leurs objectifs à terme. Pour ce faire, nos petits héros disposeront d'une vaste panoplie de coups et pourront être complémentaires dans leurs actions, notamment en duo. L'arborescence des possibilités offrira moult combinaisons impressionnantes pour encore plus de dégâts sur les ennemis. Enfin, précisions que plusieurs véhicules seront jouables dans pas moins d'une vingtaine de niveaux, chacun disposant entre trois à cinq zones d'exploration.
La sortie du soft est attendue pour le mois d'août, soit aux alentours de la sortie sur nos grands écrans du futur film du même nom.