Avis aux marketeurs qui hésitent encore à intégrer les blogs dans leur politique de communication : vous êtes déjà en retard, nous sommes aujourd'hui IN-CON-TOUR-NABLES !!!
Enfin... "Nous"... Moi, je débute juste, restons humble... Certaines blogueuses beauté revendiquent 4500 (!) visiteurs quotidiens. J'ai encore du chemin à parcourir avec mon petit blog, même si vous êtes chaque jour plus nombreux à passer sur (Dé)maquillages... :)
Bref, Cosmétique Magazine, journal pro de de la cosméto, consacre sa Une du numéro de juillet-août 2009 aux blogs beauté (une enquête très intéressante de Pascale Caussat Clerk). Cosmétique Magazine, c'est une dizaine de numéros par an seulement, donc si 1/10ème de leurs couvertures est consacré à la blogosphère, c'est que le phénomène devient véritablement incontournable dans les plans media...
A nous, bloggeurs, maintenant, de savoir rester authentiques et impartiaux, de veiller à conserver notre liberté de ton et de parole, car les marques - et on les comprend, vont de plus en plus essayer de nous "soudoyer"...
+ d'infos : www.cosmetiquemag.fr: