Le quotidien ABola a annoncé que Pinto da Costa a déjeuné ce jour à l'Assemblée Nationale ( République) avec 60 de ses complices dans les diverses magouilles pour lesquelles le dirigeant nordiste a été condamné. Malgré ses condamnations, Les 60 personnes tous des députés, ont reçu le personnage en grande pompe. L'individu véreux, s'est fait accompagner par ses acolytes, Adelino Caldeira, Fernando Gomes et Reinaldo Teles.
Lorsque nous assistons à des évenements de cette nature, force est de constater que tout reste possible dans ce pays. Plus grave encore, est le fait de savoir que les coûts de cette fiesta sont supportés par les contribuables portugais. Ceci révèle une fois de plus, ce que nous savons depuis longtemps. "Pinto da Costa règne en maître absolu dans cette petite contrée sans foi ni loi".
Paraît-il que ces déjeuners sont une tradition (pour les dirigeants nordistes) depuis plusieures années, ce qui explique le nombre de titres engendrés par le FCPorto.
Avant ce déjeuner le malfaiteur, a profité de cette occasion pour allumer un peu plus le Benfica, en affirmant que José Antonio Reyes lui avait été proposé au téléphone en échange avec ibson, par un des représentants du joueur. Après avoir informé sont entraîneur de cette proposition, l'énergumène déclare que ce dernier lui a répondu: "Reyes n'est pas le bien venu, "même gratuitement".