Les critiques formulées par le dirigeant espagnol à l'encontre de ses homologues portugais font d'ailleurs la une du quotidien Record, ce matin. Le Benfica ne respecterait pas ses promesses...
Les dirigeants madrilènes affirment que le Benfica n'a pas levé l'option d'achat du joueur dans les temps alors qu'il avait toujours dit qu'il le ferait.
Mais Rui Costa affirme que l'idéal serait que le joueur continue sa carrière au Portugal... A quoi jouent les dirigeants du club de la Luz ?
C'est officiel, Jesus Garcia Pitarch, le directeur sportif de l'Atletico Madrid a déclaré:
"Il sera avec nous cette saison. Benfica n'a pas levé l'option d'achat dans les temps alors qu'il avait toujours dit qu'il le ferait. C'est donc une affaire réglée. S'il joue avec nous comme il l'a fait la saison dernière en SuperLiga, nous serons très contents."
Le Benfica aurait fait une offre de 4M€ pour conserver l'ancien Gunner dans ses rangs. Offre jugée insuffisante par le club Espagnol.
L'avenir de l'ancien crack de Séville est encore bien incertain.......
Le Benfica à Sion
Entre-temps, les joueurs du Benfica sont en stage en Suisse (jusqu'au 15 juillet) et visiblement, tout se passe bien dans la région Lémanique. Selon le quotidien portugais A Bola, les fans du club ont même payé leurs places pour voir le premier entraînement de l'équipe à Meyrin.