Magazine Emarketing

Facebook donne aux entreprises un nouveau moyen de gagner des fans : la Fanbox

Publié le 09 juillet 2009 par Christophe Da Silva

Facebook avait annoncé il y a peu de temps l'arrivée de la Live Stream Box, permettant aux webmasters d'intégrer leur expérience sociale en temps réel sur leur site web. CNN.com, MTV.com et d'autres grands acteurs de l'actualité américaine ont reçu la primeur de la Live Stream Box pour la cérémonie en mémoire de Michael Jackson. Hier, Facebook annonçait l'arrivée d'un nouveau widget, destiné aux propriétaire de pages, la FanBox.

La FanBox de Facebook

Hier, Facebook a annoncé la mise à disposition d'un autre widget social que les webmasters peuvent utiliser pour mettre leurs expériences Facebook sur leur propre ste web. La FanBox. "Les propriétaires de pages web sur Facebook peuvent maintenant ajouter la FanBox sur leur site web en insérant quelques lignes de code pour mettre le contenu de leur page Facebook sur leur site et de convertir des visiteurs en fans sur Facebook", annonce un porte-parole de Facebook.

Facebook Fan Box

Pour ceux qui souhaitent l'implémenter sur leur site web, il suffit simplement de copier/coller les quelques lignes de code en JavaScript depuis votre page Facebook, à l'endroit souhaité sur votre site web. Une fois que vous cliquez dessus, vous pouvez choisir si vous voulez ou non d'inclure les flux de vos fans. D'autres options de personnlisation sont également disponibles.

Arkantos Consulting sur Facebook

Cela pourrait être une excellente façon d'augmenter le nombre de vos fans sur Facebook. Inversement, cela peut donc aussi augmenter le nombre de visites sur votre site web.

Gardez à l'esprit que la FanBox est livrée avec un sympathique bouton "devenir fan", ce qui est plutôt bienvenu.

Source : Webpronews


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Christophe Da Silva 999 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte