Magazine Médias

Syfy : Ouverture en force pour “Warehouse 13″

Publié le 09 juillet 2009 par Ttiger

warehouse-13_l-300x300

La série “Warehouse 13″ diffusée chez Syfy (anciennement Sci-Fi) a fait un tabac mardi soir.

La première de “Warehouse 13” a donné une cote d’écoute solide et accapare ainsi le 3e meilleur auditoire de l’histoire de cette chaine! En même temps, le réseau appartenant à NBC network en profitait pour changer d’image et de marque de commerce pour le nouveau sigle Syfy.

“Warehouse 13″ a apporté 3.5 millions de téléspectateurs. Avec cet auditoire la série tombe tout juste derrière les premières de “Stargate: Atlantis” et “Eureka.” En plus, l’émission a été la plus regardée sur le câble américain mardi soir.

La nouvelle dramatique a trouvé son auditoire malgré le fait que les ondes étaient inondées par l’hommage à Michael Jackon.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ttiger 991 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog