Magazine Côté Femmes

Problème existentiel...

Publié le 09 juillet 2009 par Cecile Berthelon @walinette

Qui dit déménagement, dit également réorganisation.
Et dans mon cas le gros du truc se situe au niveau du dressing. Outre la difficulté technique qui consiste à faire passer un Pax Ikea de 3m de long par 2 escaliers en colimaçon. Difficulté contournée (quoique) par le démontage intégral du-dit bidule. Soin que j'ai laissé au Zhom, égoiste que je suis.
Outre la difficulté du transbordage disai-je je me retrouve bien démunie lors qu'il a fallu tout recaser. Et non, ce n'est pas (entièrement) dû à la période combinée soldes presse, soldes tout court. Il se trouve que comme vous l'avez très justement remarqué, ma nouvelle chambre est plus petite que l'ancienne, et j'ai dû me séparer du meuble qui hébergeait les chaussures. De plus, et ça c'est mal fichu mais on y peut rien, le Pax est dans sa version 2m de haut, la faute à une poutre dans l'ancienne maison.
Je me retrouve donc avec en parallèle : des boites qui débordent + un espace mort au dessus du bazar. D'où un empilage chaotique et j'espère temporaire pour la santé de mon couple.
Jugez plutôt :

Problème existentiel...

Alors question : l'une d'entre vous aurait-elle une idée lumineuse qu'elle s'empresserait de partager ? Façon où trouver la grosse boite jolie de 50 x 60cm qui couronnerait parfaitement le bidule suédois ?
Par avance : merci


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cecile Berthelon 711 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine