Si vous ne connaissez pas Just Jack, c’est dommage car ce mec, qui pourtant ne paye vraiment pas de mine, perso, il me fait penser au fils de Vladimir Poutine (à un russe quoi - pardon à tous mes lecteurs russes) vaut vraiment le détour.
Si vous le connaissez, vous savez que son phrasé rappé et sa musique tendance éléctronique se marient à merveille.
J’ai effectué quelques recherches et je viens de découvrir que son dernier album en date, dont je vous parle ci-dessous est en fait son troisième album, je n’avais jamais entendu parler du premier (The Outer Maker, sorti en 2002) mais je vais le mettre dans mes playlists. Puisque je suis parti sur sa discographie, continuons, le deuxième album Overtones est sorti en 2007 et c’est cet album qui contenait le toujours-aussi-bon Starz In Their Eyes que j’ai inséré dans la suite de l’article.
Et donc, la semaine dernière j’ai découvert (toujours via Spotify) le nouvel album du Londonien et le tout nouveau morceau qui me scotche déjà : Embers . Même recette pour même résultat, c’est toujours aussi plaisant et optimiste - evidemment, si je comprenais tout ce qu’il chante, je n’affirmerais peut-être pas la même chose mais c’est certain, j’aime cet artiste.