J'aurais très bien pu écrire "Ou Comment Trouver Ses Marques". Petit à petit, je prends mes marques avec la couture, je tatonne mais j'avance. J'ai des petites idées, ou alors je les pompe éffrontement (n'est-ce pas Anaik ?).
Je ne me sens pas comme une créatrice, vu que je bricole principalement à partir de mes deux livres de patrons japonais :
Je suis bien loin de pouvoir réaliser mes propres patrons. Pour le moment, je me contente de faire quelques modifications.
Mais, ceci ne m'empêche pas d'avoir envie de me commander des petites étiquettes à coudre au dos de mes petits ouvrages, pour pouvoir les signer !
Seulement, je n'ai pas encore trouvé réellement le nom de ma "marque" si on peut appeler ça comme ça. Je ne sais pas trop ce que je voudrais y mettre sur ces fameuses petites étiquettes. By Nad est un nom temporaire. C'était une idée sympa, que Cc a eue, mais il y a déjà pas mal de marques "By Machin". Non, vous ne trouvez pas ?
Je n'ai pas vraiment eu le temps de bien réflechir a ce sujet. Il faudrait que je m'y mette quand même.
D'ailleurs, si vous avez des sites à me conseiller pour commander ces fameuses étiquettes (une fois que j'aurais trouvé ma signature), je suis preneuse !
Je vous laisse avec une petite photo de ma dernière robe. Souvenez-vous de ma toute première création couture... je l'ai transformée en robe ! Et oui, elle a eu le droit à la même modification que celle pour Cc.
Pour récapituler : la base est la tunique G issue du livre 64 (ci-dessus) à laquelle j'ai rajouté deux volants (1 pour le devant et 1 pour le derrière) de 16 cm X 110 cm (marges de couture comprises).
Badge en cuir métalisé prune Lilygourmandises,
Ceinture Esprit, Sandales Zara
Et du nouveau sur le vide-dressing avec un sac Jérôme Dreyfuss, le Twee couleur feu, comme neuf !